salut à tous!
je suis actuellement en 1ère année de BTS ESF et j'ai quelques soucis avec mon EP. je pense à "l'hygiène vestimentaire, les risques de maladies lors du tri du linge" mais je ne sais pas si cette étude est faisable. C'est pourquoi je vous demande de l'aide! si quelqu'un connait ou à fait ce sujet, ça m'interesse car pour le moment je suis dans le flou et j'ai des difficultés à commencer l'étude. merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP hygiène vestimentaire
-
flo
Re: EP hygiène vestimentaire
salut
je pense que ton sujet dEP est convenable. Il serait intéressant que tu regarde comment s'effectue le tri du linge si il respecte bien les circuits linge sales linge propre, je pense que ton ep sera plus sur le thème du tri et circuits du linge. L'hygiène vestimantaire rentrerait là dans.
@+
Biz
Flo
je pense que ton sujet dEP est convenable. Il serait intéressant que tu regarde comment s'effectue le tri du linge si il respecte bien les circuits linge sales linge propre, je pense que ton ep sera plus sur le thème du tri et circuits du linge. L'hygiène vestimantaire rentrerait là dans.
@+
Biz
Flo