Bonjour tout le monde
ça y est pour moi c la quille quelle joie quelle délivrance quel soulagement (enfin jusqu'au résultat...)
Alors pour ceux que ça intéresse ce matin le sujet etait :
1. Choisir le revetement de sol pour un studio entre dalles moquettes et dalles pvc justifier le choix
2. calculer le nb de paquets necessaires et le prix de revient du revetement
3. propoer l'aménagement de la piece principale sur le plan fourni en selectionnant le mobilier nécessaire parmi le mobilier personnel et à acquérir justifier
4. ce couple possède un paravent tout destroye( c'etait pa di comme ça !!) on leur propose de rénover ce paravent Réaliser une partie du panneau et deux poches une recto une verso et un biais sur une
5. le couple décide d'habiller visuellement les poches du paravent sur le thème des saisons et du végétal (c tro passionnant) un coté du paravent se rapportera au printemps et aux idées d'ouverture et d'éclosion (hein mais de koi ils parlent !!!!!) et l'autre se rapportera à l'automne et aux idées de chute et de disparition (ou lala ils ont fumé koi !!??) Donc a l'aide de doc il fallait faire un croquis du décor des trois poches et ensuite le projet d'une poche. justifier
Pour résumé rien de très très compliqué la question 5 est kan même un peu perchée la couture c t facile il suffisait de savoir lire les sections et la 1 facile ossi
D'ailleurs quelle superficie avait vous trouvé pour le studio je crois que j'ai oublié l'entrée (kel idiote !!!)
bon courage pour celles qui passent demain
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet Couture du 01 juin matin
-
lilisoleil
Re: Sujet Couture du 01 juin matin
En effet le sujet, je n'ai pas trouvé le sujet très difficile. Mais la gestion du temps l'était.Peut être à cause de la formulation du sujet.
J'ai trouvé 15.68 m2pour la surface entrée-cuisine-séjour.Au final, la poche devait mesurer 20 x40 ou 40x40 ?
bises
J'ai trouvé 15.68 m2pour la surface entrée-cuisine-séjour.Au final, la poche devait mesurer 20 x40 ou 40x40 ?
bises