Bonjour
Voilà je suis en formation d'es 1ère année, et je cherche toujours mon lieu de stage. Je suis très intéressée par ces classes relais, leur mode de fonctonnement, le travail de l'éduc dans cet environnement...mais voilà, impossible de savoir où postuler pour avoir un stage dans une classe relais. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp? C'était une de mes premières idées de lieu de stage mais je n'ai trouvé aucune info me disant à qui adrsser mon courrier!!! Maintenant, la situation devient desespérée, la semaine de contact a lieu la semaine prochaine et je cherche toujours mon lieu de stage...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
classe relais
-
zorra
Re: classe relais
les classes relais sont selon moi, rattachées à un établissement et le chef d'oerchestre est le chef d'établissemt ,tout du moins dans mon département Les ES y ont tout à fait leur place mais le hic c'est que certains principaux de collège veulent que les résultats se voient vite. Le temps des enfants de la classe relais est plus lent que celui des autres enfants, selon moi, toujours.Comprendre les arcanes de l'education Natiolane est pas toujours aisé.