Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral d'anglais
-
angelique
oral d'anglais
bonjour,
Je passe l'epreuve d'anglais la semaine prochaine et je me pose des questions en ce qui concerne le temps a employer dans notre exposer oral.
On m'a conseiller d'utiliser le present simple pour parlez du texte, mais lorsque l'on nous pose des questions sur par exemple ce que vous pensez personnellement de ce sujet ou encore evoquer votre stage, qu'allez vous faire l'annee prochaine.Quel temps faut il utilisez?
A mon avis pour ce qui est de l'avis personnel il faut utiliser le present simple, pour le stage le preterit simple et en ce qui concerne notre avenir le present continu.
Qu'en pensez vous? merci de m'eclairer je suis un peu perdu
Je passe l'epreuve d'anglais la semaine prochaine et je me pose des questions en ce qui concerne le temps a employer dans notre exposer oral.
On m'a conseiller d'utiliser le present simple pour parlez du texte, mais lorsque l'on nous pose des questions sur par exemple ce que vous pensez personnellement de ce sujet ou encore evoquer votre stage, qu'allez vous faire l'annee prochaine.Quel temps faut il utilisez?
A mon avis pour ce qui est de l'avis personnel il faut utiliser le present simple, pour le stage le preterit simple et en ce qui concerne notre avenir le present continu.
Qu'en pensez vous? merci de m'eclairer je suis un peu perdu
-
delphine
Re: oral d'anglais
pour ton experience professionnelle qui est passé le preterit , pour l'annee prochaine le futur et pour le texte tu reprend le temps qui est dedans.
-
Marion
Pour info 1 élève sur 3 environ passe non pas sur un texte mais sur une bande son....
j'ai passé l'oral avec toutes les épreuves écrites et je suis tombée sur une cassette à commenter.
j'ai passé l'oral avec toutes les épreuves écrites et je suis tombée sur une cassette à commenter.
-
angelique
jamais entendu parlez de cette affaire la tu commence a me faire peur quelqu'un d'autre a deja entendu parlez de cela?
-
milou
Oui c la cas, un élève sur 3 passe sur une cassette audio, ou meme certain jury le font par tirage au sort, une chance sur deux de tombé sur un écrit!!!!!
-
dine
oui!!! Angélique a raison...on ns a préparé à ça aussi!
D'après notre prof, le jury est + indulgent qd c'est une K7...
bon courage
D'après notre prof, le jury est + indulgent qd c'est une K7...
bon courage
-
delphine B
Comment sa se deroule quand on tombe sur une K7 a commenter c'est pareil que pour un texte ecrit ???
Merci de me repondre bisous a toutes
Merci de me repondre bisous a toutes
-
sabi
salut
Oui la cassette c'est comme pour le texte écrit. tu fais ton résumé de ce que tu as compris (pour ma part...pas grand chose!!!) et ensuite le jury te pose des questions.
Allez bon courage, c'est bientot fini!!!!
YOUPI!!!!!!!!!!!!!!En attendant les fameux résultats!
Oui la cassette c'est comme pour le texte écrit. tu fais ton résumé de ce que tu as compris (pour ma part...pas grand chose!!!) et ensuite le jury te pose des questions.
Allez bon courage, c'est bientot fini!!!!
YOUPI!!!!!!!!!!!!!!En attendant les fameux résultats!
-
dine
non c pas pareil. tu peux reécouter la K7 autant de fois que tu veux durant ton temps de préparation. Après tu exposes, comme si CT un texte: intro, devt , cclusion