Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche cours bts ESF 1ere année
-
lénou
recherche cours bts ESF 1ere année
Je commence un BTS ESF à la rentrée de septembre et j'aimerais m'avancer un peu sur les cours pendant les vacances d'été.
Est-ce que vous auriez des cours de première année à me faire passer? Est-ce qu'il existe des sites internet sur lesquels je pourrais les trouver?
Sinon, est-ce que vous pouvez me donner les titres des leçons pour que je puisse faire des recherches? Existe-t-il des livres concernant ce BTS que je pourrais lire?
Merci.
Est-ce que vous auriez des cours de première année à me faire passer? Est-ce qu'il existe des sites internet sur lesquels je pourrais les trouver?
Sinon, est-ce que vous pouvez me donner les titres des leçons pour que je puisse faire des recherches? Existe-t-il des livres concernant ce BTS que je pourrais lire?
Merci.
-
julie
Re: recherche cours bts ESF 1ere année
salut
il n'existe pas de livres ni d'anales sur le BTS (du moins à ma connaissance) il en existe un qui s'appelle méthodologie du BTS ESF où ils expliquent dans chaque matière comment s'y prendre le jour du bts et ils mettent un sujet déjà tombé pour chaque matière et ils parlent aussi du DE CESF.
Pour avoir les bases, surtout si tu n'as pas fait un bac sms, tu peux prendre des anales de bep carrière sanitaire et sociale ou cap petite enfance (mé ça c'est plus spécifique au public de l'enfant)
si tu veux j'ai la liste de tous mes cours je peux te l'envoyer
bisous
il n'existe pas de livres ni d'anales sur le BTS (du moins à ma connaissance) il en existe un qui s'appelle méthodologie du BTS ESF où ils expliquent dans chaque matière comment s'y prendre le jour du bts et ils mettent un sujet déjà tombé pour chaque matière et ils parlent aussi du DE CESF.
Pour avoir les bases, surtout si tu n'as pas fait un bac sms, tu peux prendre des anales de bep carrière sanitaire et sociale ou cap petite enfance (mé ça c'est plus spécifique au public de l'enfant)
si tu veux j'ai la liste de tous mes cours je peux te l'envoyer
bisous
-
sev
bonjour a toi
j'ai des cours du cned à ta dispo mais a vendre.
si cela t'interesse delalionne6@hotmail.com
a bientot
j'ai des cours du cned à ta dispo mais a vendre.
si cela t'interesse delalionne6@hotmail.com
a bientot
-
sev
si si julie,
il existe des bouquins ESF notamment en matière alimentation théorique et pratique, bio appliquée a la santé
ensuite ce sont des bouquins qui sont recommandés et qui "collent" a notre programme.Si tu veux les ref n'hésite pas
a bientot
il existe des bouquins ESF notamment en matière alimentation théorique et pratique, bio appliquée a la santé
ensuite ce sont des bouquins qui sont recommandés et qui "collent" a notre programme.Si tu veux les ref n'hésite pas
a bientot
-
mauduss69
Si tu veus j'ai les cours de premiére année et un livre de bio ainsi que des livres de physique et les annales de bts des devoirs et des corrigée si ca t'interesse conatcte moi
mauduss69@yahoo.fr
mauduss69@yahoo.fr
-
mmma
sev, j'aimerais bien que tu me communique les références des bouquins esf, c'est possible? merci
-
sandrine
Je serai également intéresée pour avoir les références de ces bouquins
merci sandrine
merci sandrine
-
Aurore
Salut , les références des bouquins m'interesserait aussi ... Merci davance !
Mon adresse : panchou27@hotmail.com
Mon adresse : panchou27@hotmail.com
-
coco
Et oui pas de bouquins pour bosser le BTS, il serait temps que les profs s'y mettent !!! En attendant tu dois regarder dans le référentiel du BTS ESF voir les matiéres qu'il y a et les chapitres. Il faut absolument l'acheter. Et ensuite c'est a toi de chercher les cours. Les livres de terminales SMS pourront bcp t'aider en bio alim microbio...
Bonne chance et bonne vacances !!
Bonne chance et bonne vacances !!