Slt a tous, est ce que quelqu'un aurait le corrigé 9 de physique chimie de deuxème année à me faire parvenir car le cned ne me l'a pas envoyé alors qu'ils m'a renvoyé ma copie corrigée. et vu que g déja eu des problèmes avec eux car ils m'avaient oublié des points je voudrai vérifier que ce n'est pas le cas pour ce devoir!
Merci beaucoup pour votre aide
email: Aaliyahpika@aol.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cned
-
cécile
Re: cned
Salut steph,
Si tu veux je peux t'envoyer le corrigé du devoir 9 de physique chimie du CNED.
Pour cela fait moi parvenir ton adresse mail et je t'enverai tout cela!!! je scanerai le devoir!!
Mais une petite question m'intrigue, normalement tu as déjà du passer l'épreuve STHE alors pourquoi vouloir le corrigé maintenant! en plus ils ont du déjà te renvoyer ton dossier scolaire!! enfin, c juste des petites questions!!
J'attends ton adresse mail
Et je te dis a bientôt
Cécile.
Si tu veux je peux t'envoyer le corrigé du devoir 9 de physique chimie du CNED.
Pour cela fait moi parvenir ton adresse mail et je t'enverai tout cela!!! je scanerai le devoir!!
Mais une petite question m'intrigue, normalement tu as déjà du passer l'épreuve STHE alors pourquoi vouloir le corrigé maintenant! en plus ils ont du déjà te renvoyer ton dossier scolaire!! enfin, c juste des petites questions!!
J'attends ton adresse mail
Et je te dis a bientôt
Cécile.