bonjour,
Paméla, j'ai lu sur un autre post que tu étais cesf et jury pour l'ep , j'aimerais donc te poser une question par au plan pour l'oral en espérant que tu puisse me répondre.
voila,(mais si d'autres personnes peuvent répondrent c sans problémes) je voudrais présenter mon projet ainsi:
intro: sujet, problématique, motivation...
projet : c à d parler directement de mon action, la présenter,objectif... et seulement aprés présenter l'étude, donc dire comment je suis arrivé à cette action présenté juste avant, mes outils méthodo, le besoin...en finicant par justifier le choix de la solution.
Enfin: point+ et -, limite...
conclusion
peux tu me dire si ce plan et valable, et -il pertinent? car là j'hésite vraiment, je ne sais pas s'il est recommandé de faire plutot intro-etude-projet - conclusion...
par avance merci beaucoup
line.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de l'aide de paméla: jury
-
Delphine
Re: besoin de l'aide de paméla: jury
Bonsoir,
Je ne suis pas cesf ni jury d'ep, mais par rapport à ce que nos profs nous on dit pour l'oral, je pense qu'il est préférable que tu fasses intro - étude - projet - conclu, car de là facon dont tu présentes les choses ça ne me praît pas logique pour moi.
Voilà,
Bon courage pour la fin,
@ Bientôt,
Delphine.
Je ne suis pas cesf ni jury d'ep, mais par rapport à ce que nos profs nous on dit pour l'oral, je pense qu'il est préférable que tu fasses intro - étude - projet - conclu, car de là facon dont tu présentes les choses ça ne me praît pas logique pour moi.
Voilà,
Bon courage pour la fin,
@ Bientôt,
Delphine.
-
so
Re: besoin de l'aide de paméla: jury
moi je trouve ca interessant comme plan, du moment que l'enchainement est logique il ne devrait pas y avoir de probléme, en plus ca change un peu.