Bonjour à toutes,
j'aimerais savoir s'il était possible, lors de l'oral, d'emmener des notes écrite, même si je sais qu'il ne faut pas lire. Se serait juste histoire de me rassurer ou si ceci est vraiment mal vue et déconseillé.
Merci d'avance :hein?:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reseignement sur oral d'E.P.
-
sabi
Re: reseignement sur oral d'E.P.
salut mélanie,
Mes profs nous ont conseillés d'avoir des notes, il ne faut pas contre pas lire comme tu le dis. Moi j'y vais carrement avec un exemplaire de mon EP, c'est plus facile si tu veux faire des revois aux annexes pour le jury. Je suis comme toi, j'ai besoin d'être rassurée par mes notes....alors bon courage et M.... pour tes oraux!
Mes profs nous ont conseillés d'avoir des notes, il ne faut pas contre pas lire comme tu le dis. Moi j'y vais carrement avec un exemplaire de mon EP, c'est plus facile si tu veux faire des revois aux annexes pour le jury. Je suis comme toi, j'ai besoin d'être rassurée par mes notes....alors bon courage et M.... pour tes oraux!
-
Aurore
salut
tu peux tout a fait ramener des notes écrites du moment que c'est synthétique et peu mais surtout que tu ne les lis pas...( tu serais pénalisé)
bon courage
tu peux tout a fait ramener des notes écrites du moment que c'est synthétique et peu mais surtout que tu ne les lis pas...( tu serais pénalisé)
bon courage
-
mélanie
merci sabi et aurore pour vos renseignements je vous souhaite bon courage et un gros M....pour vos oraux :arc: