Bonjour à tous,
Actuellement, je suis en train de me pencher sur la partie professionnelle de mon mémoire...
Je souhaiterai pouvoir échanger avec une ou plusieurs CESF travaillant dans le domaine du handicap ou étant amenées à rencontrer des personnes handicapées...
Votre soutien à travers les réponses que vous pourrez me donner me serait précieux!
Bonne journée et bonne continuation à tous,
Elise.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche CESF...
-
sonia
Re: Recherche CESF...
bonjour
je suis CESF et j'ai travaillé dans un foyer de vie et centre d'hebergement pour travailleurs hand mentaux
j'ai egalement fait des stage en CAT
si tu veux dialoguer n'hesite pas
a ++
je suis CESF et j'ai travaillé dans un foyer de vie et centre d'hebergement pour travailleurs hand mentaux
j'ai egalement fait des stage en CAT
si tu veux dialoguer n'hesite pas
a ++
-
momo
salut!
Je recherche un stage auprès d'une CESF sur nantes aurais -tu des adresse?
merci
Je recherche un stage auprès d'une CESF sur nantes aurais -tu des adresse?
merci
-
gladys
Salut Sonia !
J'aimerais savoir si tu connais d'autres CESF travaillant auprès de jeunes handicapés mentaux.
En effet, je fais mon mémoire sur l'intégration scolaire de jeunes handicapés mentaux, et là j'ai besoin d'aide.
Si tu peux m'aider !
Merci.
J'aimerais savoir si tu connais d'autres CESF travaillant auprès de jeunes handicapés mentaux.
En effet, je fais mon mémoire sur l'intégration scolaire de jeunes handicapés mentaux, et là j'ai besoin d'aide.
Si tu peux m'aider !
Merci.