bonjour a tous!
je voudrais savoir s'il est possible de valider juste le rapport de stage.
je m'explique...peut on juste envoyer le rapport de stage et passer la soutenance. il est clair que le diplôme ne sera pas validé mais l'année prochaine, il y a peut etre la possibilité de simplement passer le mémoire et repasser l'écrit.
question peu claire (et idiote aussi). n'est ce pas possible ? le seul hic c'est que ce ne serait pas très équitable pour les étudiantes qui le passent en une fois! alors si vous avez une info merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
validation
-
oreli
Re: validation
coucou,
non je suis désolé mais même si tu as validé le rapport de stage tu dois tout repasser l'année prochaine. C'est arrivé a une de mes amie donc j'en suis sûre
Bon courage pour lundi
non je suis désolé mais même si tu as validé le rapport de stage tu dois tout repasser l'année prochaine. C'est arrivé a une de mes amie donc j'en suis sûre
Bon courage pour lundi
-
fanny
non, on ne repasse pas ce qui est validé, plein de personnes le valide en plusieurs fois (surtout celles qui travaillent en même temps) les formateurs nous l'ont confirmés,on peut passe notre DE sur 3 ans si on veut, c'est le même principe que le BTS
C'est bizarre ce qui s'est passé pour ton amie orélie, mais normalement tu peux.
C'est bizarre ce qui s'est passé pour ton amie orélie, mais normalement tu peux.
-
alexandra
non, pas possible, pour avoir le diplome cesf il faut passer les 3 epreuves la mm année,
par contre, pour ce qui est des 3ans, c'est le rapport de stage (ton ecrit) tu as led roit de le presenter 3 ans de suite, bien sur en apportant des mises a jour
(je m'explique, tu fais un stage en 2005, tu peu presenter ton rapport concernat ce stage en 2005 2006 2007)
voila j'espere que j'ai pu t'eclairer
par contre, pour ce qui est des 3ans, c'est le rapport de stage (ton ecrit) tu as led roit de le presenter 3 ans de suite, bien sur en apportant des mises a jour
(je m'explique, tu fais un stage en 2005, tu peu presenter ton rapport concernat ce stage en 2005 2006 2007)
voila j'espere que j'ai pu t'eclairer
-
Nanou
une de mes amies a passé le DE l'année dernière. elle a échoué et n'a pas pu garder le bénéfice de ses notes. elle a eu 11 à l'écrit ms doit tout reppasser. et il me semble bien que la règle est la même pr tous le monde.
dur dur il faut réussir de partout pr avoir le diplôme
bonne chance à toutes
dur dur il faut réussir de partout pr avoir le diplôme
bonne chance à toutes