coucou
je voulais savoir ci quekqu'un avait une trame pour l'oral du mémoire, pour la présentation oral, ca serait sympas de me la faire parvenir.
Merci beaucoup et bon courage pour lundi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral du mémoire
-
Alex
Re: oral du mémoire
Salut Jeny!
Mes profs nous ont donné une trame!
Je te donne tous les points qui selon mes profs doivent apparaitre maintenant pour l'ordre a toi de voir!
Titre du mémoire
problématique
hypothèse et si c'est validée ou invalidée
méthodologie avec un fil conducteur pro rencontré, la population avec objectifs des rencontres...
difficultés rencontrés sur le terrain
les actions que peuvent faire la CESF
Conseils: il fait pas que ce soit une redite de l'oral apporte des éléments nouveaux!
J'espère que ca va t"aider
Merde pour lundi
Mes profs nous ont donné une trame!
Je te donne tous les points qui selon mes profs doivent apparaitre maintenant pour l'ordre a toi de voir!
Titre du mémoire
problématique
hypothèse et si c'est validée ou invalidée
méthodologie avec un fil conducteur pro rencontré, la population avec objectifs des rencontres...
difficultés rencontrés sur le terrain
les actions que peuvent faire la CESF
Conseils: il fait pas que ce soit une redite de l'oral apporte des éléments nouveaux!
J'espère que ca va t"aider
Merde pour lundi
-
Jeny
Merci beaucoup alex de m'avoir répondu.
Merde pour lundi et bon courage pour la suite
Merde pour lundi et bon courage pour la suite
-
soleil
Salut, pour l'oral, via le cned, voici ce qu'il faut faire apparaître: titre, population concernée, ses besoins et ses caractéristiques, problématique, argumentation de l'hypothèse, mots clés, motivations personnelles,annonce du plan, transition, 1ère partie: synthèse de tes trois ou deux parties écrites, 2ème partie: prolongement de la réflexion de ton travail sur deux points que tu choisis, conclusion. Bon courage