Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP sur le gaz

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

EP sur le gaz

Message non lu par Claire » 15 juin 2005 15:32

J'aimerai savoir si quelqu'un peu m'étuder ds mon EP car c vraiment la cata je sais pas écrire ds ma grille d'entretien de la CESF, je dois prouver que les locataires ( je fais mon stage chez un bailleur social)ont besoin d'une info sur le gaz car ils se plaignent...
Merci bcp pour votre aide

claire

Re: EP sur le gaz

Message non lu par claire » 15 juin 2005 19:21

bjr,
si tu veux faire un entretien ac la cesf, jpense ke tu peux lui demander si on lui demande souvent des infos par rapport au gaz? a quel sujet? est ce kil y a déja eu des problèmes avec le gaz? est ce ke la consommation des locataires est particulièrement élevée?... Bref, ce qui lui fait dire qu'il y aurait un besoin par rapport à ça.
Mais je pense que ca sera plus facile a prouver en interrogeant les locataires : comprenez vous votre facture? penser vous savoir comment utiliser au mieux vos appareils? manquez vous d'informations a ce sujet?
Il faut que tu vois plus précisément quel est le problème et pourquoi ils se plaignent (prix trop élevé, mauvaise compréhension, mauvaise efficacité du chauffage...)
bon courage!!

claire

Message non lu par claire » 15 juin 2005 19:38

Si tu veux interroger la cesf, tu peux lui demander de koi les gens se plaignent, s'ils demandent souvent des infos sur le gaz, a quel sujet exactement, si les factures ou les régul de charge sont particulièrement élevées, s'il y a déja eu des problèmes (sécurité...)... bref ce qui lui fait dire qu'il y a un besoin.
Mais je pense que tu arrivera mieux a définir le problème en t'addressant directement aux locataires : comprenez vous votre facture? pensez vous payer trop cher? Problèmes pour utiliser vos appareils? que faites vous pour limiter votre consommation? connaissez vous les dangers?.......
Il faut que tu cernes bien pourquoi les gens se plaignent et tu pourra mieux définir ton sujet d'ep...
Enfin bon, voila cke jen di moi.
Bon courage!

jade

Message non lu par jade » 03 nov. 2005 10:42

salut je fais aussi mon ep sur le gaz. je suis en alternance chez un bailleur très social quel est ton sujet d'ep. moi c'est sur les risques liés au gaz dans un logement. je suis entrain de faire mon questionnaire et je galère un peu.
si tu veux on peut s'aider. bye

Répondre