Bonjour j'ai passé mon oral d'ep aujourd'hui, je trouve que le jury n'a pas été trop mechant avec moi,ça a duré seulement 35 min, et m'a demandé de leur laisser un exemplaire de mon ep. C'est normal, ils demandent tjrs un exemplaire?
PETITE QUESTION; si je n'ai pas le bts ds son integralité, c possible de faire quand meme la 3 eme année??
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP et caetera...
-
manue
Re: EP et caetera...
oui c normal que tu leur laisse un exemplaire pour les archives du rectorat.non tu ne pourra pas faire ta 3eme annee sans l obtention totale du bts.bisous
-
Pascale
Salut Juliette,
J'ai passé l'EP l'an dernier, un des membres du jury a été affreux avec moi et m'a démoli par rapport à ma méthodologie (il y avait de quoi, mon EP était bâclée, faite en 2 semaines). de plus, il m'a bombardé de questions de cours (heureusement là j'étais au point!). Ils n'ont pas gardé d'exemplaire de mon travail, mais je me doute pourquoi. Un des jury (que je connais) m'a dit qu'il ne gardaient que les bons EP.
Alors, vu le déroulement de ton oral, à mon avis, ça s'est bien passé pour toi :tu as du faire un écrit de qualité, une présentation orale plus que satisfaisante et donner les bonnes réponses pendant la soutenance. Si elle a été plus courte que prévu, c'est seulemnt que tu n'avais plus rien à prouver!
Allez rassure toi et passe de bonnes vacances maintenant.
Pascale.
J'ai passé l'EP l'an dernier, un des membres du jury a été affreux avec moi et m'a démoli par rapport à ma méthodologie (il y avait de quoi, mon EP était bâclée, faite en 2 semaines). de plus, il m'a bombardé de questions de cours (heureusement là j'étais au point!). Ils n'ont pas gardé d'exemplaire de mon travail, mais je me doute pourquoi. Un des jury (que je connais) m'a dit qu'il ne gardaient que les bons EP.
Alors, vu le déroulement de ton oral, à mon avis, ça s'est bien passé pour toi :tu as du faire un écrit de qualité, une présentation orale plus que satisfaisante et donner les bonnes réponses pendant la soutenance. Si elle a été plus courte que prévu, c'est seulemnt que tu n'avais plus rien à prouver!
Allez rassure toi et passe de bonnes vacances maintenant.
Pascale.
-
JULIETTE
Merci pascale, ton message me soulage beaucoup, j'espere que ce sera comme tu le dis... Bon courage et bonne continuation à toi!