Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

preparer l'examen

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanfan

preparer l'examen

Message non lu par fanfan » 17 juin 2005 13:54

voila je suis en deuxieme année avec le cned mais à cause d'un retard dans mon inscription je ne paux pas passer l'examen cette année donc j'ai un an pour reviser , auriez vous des conseils pour mes revisions vu que j'ai du mal à m'y remettre . Dois je reprendre tous les cours meme ceux de premier année .

cha

Re: preparer l'examen

Message non lu par cha » 17 juin 2005 14:08

comment ca un retard d'inscription? tu as raté la date ? tu vas faire quoi cette année?

fanfan

Message non lu par fanfan » 18 juin 2005 10:05

oui j'ai rate la date cette année je vais revisé . c'est tout ce que je peux faire

mag34

Message non lu par mag34 » 18 juin 2005 10:54

des conseils oui par exemple te faire des fiches par typede population et pas par cours c'est une bonne idéé comme ça tu auras tout ce qui concerne la même population ensemble et crois moi ça aide beaucoup pour réviser et puis te faire des fiches claires précises et suffisamment explicite pour te donner les grandes lignes sans rentrer trop dans les détails
Voila bon courage
tchao
mag

Répondre