Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

Résultats BTS ESF

Message non lu par lolo » 18 juin 2005 11:38

Salut tout le monde!!
j'ai passé mon BTS cette année à marseille et je voudrais savoir quand tombent les résultats. (c'est pas sur ma convocation)
merci!!

johanna

Re: Résultats BTS ESF

Message non lu par johanna » 18 juin 2005 20:08

moi sur ma convocation c ecrit le 4 juillet. Bonne chance a toi

Mag

Message non lu par Mag » 20 juin 2005 14:35

Salut tout le monde,
Lolo je suis dans le même cas que toi, je ne connais pas la date des résultats du BTS.Avant les épreuves,mes profs disaient que c'était le 8 Juillet mais en fait ils nous informé que c'était pas ça, du cout j'ai pas de nouvelles.
Est ce que quelqu'un peut confirmer que c'est le 4 juillet car rien n'est marqué sur ma convocation.
Merci, bonne chance tout le monde

mag

Message non lu par mag » 21 juin 2005 00:51

Salut les filles, je suis du cned et je dépends de l'académie de poitiers j'ai eu une personne de l'académie et les résulats sont dans mon cas pour le 30 juin dès 20 h sur le net
A+
Mag

Ingrid

Message non lu par Ingrid » 21 juin 2005 11:37

Salut!!!
moi ce que je souhaiterai connaitre c'est l'adresse internet pour aller voir les résultats s'il vous plait!! merci et bon courage pour l'attente!!

marionette

Message non lu par marionette » 21 juin 2005 12:13

koukou tout le monde!
est-ce ke qq'1 sé qd tombent les résultats de l'académie de Nantes, g entendu pleins de trucs, du genre le 4, ensuite 9 et encore le 11??? ki a raison! est-ce ke pr ttes les académies c le même jour?

ingrid

Message non lu par ingrid » 21 juin 2005 12:35

C'est incroyable comme les dates des résultats diffèrent entre les académies!!!
Moi je suis de Paris et les résultats sont affichés le 6 au soir!!!

lolo

Message non lu par lolo » 21 juin 2005 13:09

Sur ma conocation on me dit qu'il faut aller sur le site de l'académie de montpellier (je l'ai passé à marseille)

Mag

Message non lu par Mag » 22 juin 2005 00:11

Salut Marionette,
J'ai aussi passé mon BTS dans l'académie de Nantes, à Rennes plus précisément, et je ne sais pas trop quand tmbe les résultats mais je sui allée sur le site internet qui est indiqué au dos de la convocation et ils indiquent le 8 juillet sauf qu'ils disent que cest provisoire , donc on n'est toujours pas sûr...

Elo

Message non lu par Elo » 22 juin 2005 09:36

coucou a vous tous et toutes.

je viens de l'académie orléans tours et les resultats sont le jeudi 23 juin au soir. par compte, je ne qais pas sur quel site aller pour les résultats.

bisous

Répondre