Salut à tous!
Qui sait quand seront affichés ces fameux résultats????
Nos profs nous ont dit que les délibérations étaient le 29-30 juin et après les résultats sont le lendemain (en tout cas pr nice)...
Qqun aurait-il une autre info??? Pr grenoble, il parait que c'est le 11 juill et marseille le 4???? C'est pas des résultats nationaux??????????
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats BTS
-
sylviane
Re: résultats BTS
Ben moi je ne sais pas non plus et rien n'est écris sur ma convoc
par contre j'ai eu un papier avec ma convoc
comme ci:
envoyer par SMS:
BTSLILLE*NUMERO INSCRIPTION (10caractères)
au n° 71317
et recevez gratuitement votre résultat à partir de la date figurant sur votre convoc
SMS+71317 un service proposé par l'académie de Lille
le hic c'est que je l'ai fait regarder par plein de monde mais pas de date inscrite!!!
On m'a dit le 4 juillet pour Lille mais je n'en sais pas plus
par contre j'ai eu un papier avec ma convoc
comme ci:
envoyer par SMS:
BTSLILLE*NUMERO INSCRIPTION (10caractères)
au n° 71317
et recevez gratuitement votre résultat à partir de la date figurant sur votre convoc
SMS+71317 un service proposé par l'académie de Lille
le hic c'est que je l'ai fait regarder par plein de monde mais pas de date inscrite!!!
On m'a dit le 4 juillet pour Lille mais je n'en sais pas plus
-
lolo
Re: résultats BTS
Coucou
Moi aussi on m'a dit le 4 juillet pour marseille mais personne n'en ai sur (on m'a aussi dit le 24 ou la 29!) C'est fou quand même de pas savoir quand les résultats vont tomber...
Moi aussi on m'a dit le 4 juillet pour marseille mais personne n'en ai sur (on m'a aussi dit le 24 ou la 29!) C'est fou quand même de pas savoir quand les résultats vont tomber...