je suis actuellement en stage d'Ep et je dois réaliser des grilles d'entretien aupres de professionnels et de familles tsiganes. Le problème est que je ne sais pas du tout à quoi cela ressemble, j'ai l'impression que mes grilles ressemblent à des questionnaires!
pourriez-vous m'aider?
merci, pauline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grille d'entretien?
-
titemouche
Re: grille d'entretien?
La grille d'entretien est l'outil qui te permet d'exploiter un entretien directif. Il comporte les uqestions et un espace pour noter les réponses. L'entretien directif c'est quand tu poses une série de questions à une personne mais "en direct".
La différence avec un questionnaire c'est que le questionnaire tu le distribue aux personnes qui le remplissent elles par écrit, c'est aussi une liste de questions.
Donc c'est normal que ca se se ressemble car en fait c'est juste le mode d'administration qui change..!
Voila bon courage
La différence avec un questionnaire c'est que le questionnaire tu le distribue aux personnes qui le remplissent elles par écrit, c'est aussi une liste de questions.
Donc c'est normal que ca se se ressemble car en fait c'est juste le mode d'administration qui change..!
Voila bon courage