Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

panique au DAS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

panique au DAS

Message non lu par lilou » 21 juin 2005 08:33

Bonjour à toutes, tous
Je voulais simplement un peu de réconfort je n'ai pas dormi de la nuit j'ai tellement recassé mon sujet et encore ce matin sur les personnes âgées.Je suis écoeurée je ne m'attendais pas du tout à tomber sur les pâ, j'en ai marre de ces sujets "fades", récurrents (avis personnel bien sûr)Je n'avais pas du tout fait l'impasse sur ce public mais j'ai paniqué, j'ai commencé la rédaction au bout de deux heures tout est baclé, mal rédigé,pas fini, une horreur!Les idées ne venaient pas , j'été inhibé mon sujet ressemble à une éléve de sixième (pas du tout professionnelle). J'ai pourtant eu des notes correctes tout au long de l'année, mais là c'est sûr c'est une catastrophe. Ce qui me gonfle plus que tout c'est que ce devoir aurait pu me rapporter des points pour ce qui reste de plus dur à venir et là je n'ai plus le choix aucune erreur pour les soutenances, et c'est ce qui m'inquiètes. Je ne veux pas vous communiquer mon stress, mais j'ai besoin d'être rassurée , pour les personnes qui ont repassé le DE, quelles ont été vos notes, est ce que c'est vraiment pénalisant d'avoir une taule au DAS?
Bon, je m'arrête là merci de m'avoir écouté et bon courage à tous pour la suite

Répondre