Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide pour écrits

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

propose aide pour écrits

Message non lu par Hélène » 25 juin 2005 20:18

Bonjour à tous,

je vois que très peu de CESF se proposent pour vous venir en aide au niveau des écrits, c'est compréhensif car ca demande beaucoup de temps.

Je suis CESF depuis sept 2004, et je travaille dans un Centre Social en Sarthe. Moi aussi j'ai connu la galère des écrits, ca prend beaucoup de temps, et demande de l'organisation surtout sur la fin.

C'est pourquoi je me propose d'aider certaines d'entre vous qui galèrent pour vous relire et vous guider.
Travaillant en Relais d'Assistantes Maternelles - Parents - Enfants et ayant bossé et fait tous mes stages auprès du pûblic handicapé, je propose mon aide sur ces deux thèmes, car je pourrais pas toucher tout le monde.

Voilà, je repondrai aux premieres personnes desirant mon aide.

Bon courage à tous et a bientot.

annette

Re: propose aide pour écrits

Message non lu par annette » 26 juin 2005 01:55

Hélène,
j'ai passé un message ce matin afin de préparer un dossier à présenter mercredi prochain pour l'entretien d'entrée à Chapeau .Je dois trouver des témoignages de Cesf dans les différents secteurs..
Peux-tu répondre à divers questions?
Merci d'avance.
annette

Elisa

Message non lu par Elisa » 26 juin 2005 07:45

Bonjour Hélène,

Moi je fais mon mémoire sur les relations entre les familles d'accueil (assistante maternelle permanente) et les parents ayant des enfants placés. Je n'ai personne pour relire mon mémoire. J'ai juste une personne qui m'a lu ma première partie mais ma phase de terrain n'a jamais été lu. Si mon sujet t'intéresse, j'aurais bien voulu que tu me lise mon mémoire.
Merci beaucoup pour ton aide
A bientôt

Elisa

Hélène

Message non lu par Hélène » 26 juin 2005 17:31

Bonjour,

Annette, contacte moi sur mon e.mail si tu veux, je pourrais répondre à tes questions si je peux y repondre.

salut Elisa,
pour ton mémoire, pas de problème. En plus, ton sujet m'est pas inconnu, car jai réalisé mon mémoire de DE sur la place du père d'accueil au sein des familles d'accueil de l'ASE. Donc je connais bien ce sujet.
Contacte moi sur mon mail et je te donnerais mon adresse MSN si tu las.

A très bientot à toutes les deux.

Bon courage.

Hélène:
lnco72@yahoo.fr

soizic

Message non lu par soizic » 27 juin 2005 12:21

bonjour hélène,

je fais mon mémoire sur le resserrement des liens parents-enfants au moment des vacances chez les familles monoparentales.

si mon sujet t'intéresse je veux bien que tu me le lise si ca ne te dérange pas et si tu penses que c'est de tes compétences.

je n'ai pas encore fini d'écrire la première partie mais je pense l'avoir fini pour la fin de la semaine.

je te l'envoie si cela t'intéresse.

merci de ta propôsition
et peut etre à bientot
soizic

solène

Message non lu par solène » 27 juin 2005 13:12

merci beaucoup c'est vraiment simpa!
je fais mon ep sur la prévention du diabète par l'alimentation et l'activité physique et j'ai vraiment du mal à faire un plan pour ma première partie avec intro et présentation du sujet....

Elisa

Message non lu par Elisa » 06 juil. 2005 08:55

Salut Hélène,

Je t'ai envoyé plusieurs messages sur ta messagerie, mais je crois que ça marche pas.
Je te donne mon adresse : elisabeth.dc@caramail.com, pour que tu puisse me redonner ton adresse MSN et celle de ta messagerie.
Merci beaucoup et à bientôt

Elisa

Répondre