Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mere ado

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine B

mere ado

Message non lu par delphine B » 25 juin 2005 20:32

l'année prochaine je serai peut etre en 3 eme année (j'ai ete prise en année de DE mais les resultat du bts sont le 4 )j'aimerai faire mon memoire sur les mere ado . j'aimerai correspondre avec des personnes qui ont travaillé sur ce sujet.

Avez vous des titres de livres interresant sur ce sujet ou des adresse d'organisme ou je pourrait ecrire pour avoir de la doc ..

Merci beaucoup .....

edwige

Re: mere ado

Message non lu par edwige » 26 juin 2005 13:45

salut delphine
vas sur amazon.fr je ne sais pas si tu connais ms c'est un site qui vend entre autre des bouquins vas ds la rubrique livres et tapes travaio social j'ai vu un livre consacré à la grossesse des ados tonn sujet m'intéresses bp car je vais essayé de faire mon 1er ou 2eme stage du bts ds un planning familial bonnes recherches

Flo

Message non lu par Flo » 26 juin 2005 21:22

Je suis TESF et repasse cette année pour la 3e fois le diplome de CESF. Je suis CESF remplaçante depuis 1 an dans une structure de jeunes filles mineurs placées par l'ASE et elles sont soit enceinte soit ont un bébé.
Je peux t'aider si tu veux

delphine B

Message non lu par delphine B » 27 juin 2005 15:46

Ou travaille tu ???Moi je suis du pas de calais mais je vais faire ma derniere année a loos ... Bisous

carole

Message non lu par carole » 24 janv. 2012 19:41

bonjours , je suis en première année de ME et je souhaiterai faire mon dossier thématique sur les mère ado ? as tu des infos ou autre a me communiquer

Répondre