Bonjour à toutes et à tous!!
Comme vous, je suis en plein dans le mémoire et je recherche des documents pour les annexes.
Si vous avez la grille des QI (différents niveaux) cela m'interéserais fortement.
MERCI BEAUCOUP!!
PS: quel est l'interligne a utiliser pour le mémoire et le rapport de stage?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quotient intellectuel
-
déborah
Re: Quotient intellectuel
coucou
pour les grilles de QI, sur le net, tu les trouveras assez facilement, sinon je te conseil le livre "100 fiches pour apprendre la psycho".
mais attention, je me suis fait un peu avoir sur mon EP l'an dernier qui traitait des personnes handicapés mentales: le QI demeurre une notion relativement subjective et n'est reconnu par tous les professionnels alors il ne faut pas tout baser la dessus.
si tu ne trouves pas les grilles sur le net, fait moi signe je dois encore en avoir et donc au pire, je te les retaperais!
bizz et bon courage
Déborah
pour les grilles de QI, sur le net, tu les trouveras assez facilement, sinon je te conseil le livre "100 fiches pour apprendre la psycho".
mais attention, je me suis fait un peu avoir sur mon EP l'an dernier qui traitait des personnes handicapés mentales: le QI demeurre une notion relativement subjective et n'est reconnu par tous les professionnels alors il ne faut pas tout baser la dessus.
si tu ne trouves pas les grilles sur le net, fait moi signe je dois encore en avoir et donc au pire, je te les retaperais!
bizz et bon courage
Déborah