Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

urgent: docs, articles, livre thème adolescence

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
midiou

urgent: docs, articles, livre thème adolescence

Message non lu par midiou » 27 juin 2005 21:47

coucou,
je suis en pleine redaction de mon memoire et après mise au point avec tuteur qui me suis je dois integrer la notion d'adolescence. Mais je n'ai pas de docs. Alors je fais appel a vous pour si vous en avez car j'ai plus vraiment le temps de faire des recherches car je dois rendre a mon tuteur dans 20 jours mon memoire pour kil corrige.
merci a tous.

valerie

Re: urgent: docs, articles, livre thème adolescence

Message non lu par valerie » 06 juil. 2005 14:53

tu as parole pour ado ou le complexe du homard de françoise dolto, tu as un livre de michel fize aussi qui parle des ado et qui s e nomme le moonde aodlescent. c'est tou ce que je peux te donner. tu as aussi la cause des adolescents de dolto aussi

valérie

Isabelle

Re: urgent: docs, articles, livre thème adolescence

Message non lu par Isabelle » 06 juil. 2005 15:29

salut Midiou
je suis chargée de projet en éducation pour la santé. J'ai trois ouvrages à te proposer:
"adolescence plurielle" aux éditions CFES 1996
"santé des enfants et des adolescents" de l'INSERM 2003
"éducation pour la santé des jeunes" de l'INSERM également 2001
si près de chez toi tu as un comité régional (CRES) ou départemental (CODES) d'éducation pour la santé tu pourras très certainement les trouver en prêt.
Bon courage
Isabelle

Répondre