Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur majeurs protégés

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lor

mémoire sur majeurs protégés

Message non lu par lor » 28 juin 2005 17:06

bonjour!!!

en plien mémoire, je suis sujette à pleins de doutes d'angoisses. peur de ne jamais arriver au bout, de ne pas faire assez de page, d'être hors sujet...
Alors j'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui font leur mémoire sur le même thème que moi et si elles seraint ok pour qu'on échange sur nos mémoires. Bien entendu, il ne s'agit pas de pomper les unes sur les autres, ms peut être de s'ouvrir un peu l'esprit, de prendre un peu de recul.
perso, je travaille depuis trois ans ds une asso de tutelle, et j'ai du mal à avoir un regard objectif.
Petite info au passage : il y a un bouquin vraiment super par rapport à ce sujet, trés facile à lire et complètement dans le sujet : "agir sous contrainte : etre sous tutelle ou curatelle dans la france contemporaine" de Gilles Séraphin, édition L'Harmattan.
J'espère que mon message n'est pas un appel à l'aide dans le vide...
Bonne continuation à tous! cliker sous mon pseudo pour m'envoyer vos mails
Lor

caro

Re: mémoire sur majeurs protégés

Message non lu par caro » 28 juin 2005 21:37

salut Lor, moi aussi je bosses dans une asso tutélaire. Mon mémoire prte sur ce sujet mais j'ai un peu de mal à mettre mes idées en place.
Ce serait effectivement pas mal d'en parler mais je n'arrives pas à te joindre par ton pseudo.
Bon courage. A bientôt

lor

Message non lu par lor » 30 juin 2005 20:58

Slt caro!
je suis désolée, je réponds un peu avec de retard. Je viensde finir mon contrat dans mon asso. Mes derniers jours ont donc bien été occupés.
jte remercie d'avoir répondu à mon message!