Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire personnes âgées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alois

mémoire personnes âgées

Message non lu par alois » 29 juin 2005 18:58

je fais mon mémoire sur les aidants familiaux dans la maladie d'alzheimer et j'aimerai savoir quelle place peut jouer la cesf au sein de cette problématique
que peut elle faire dans les clic ou autre, merci d'avance

rubis

Re: mémoire personnes âgées

Message non lu par rubis » 29 juin 2005 23:52

dans un centre local d'information et de coordination gérontologique , la cesf intervient dans la prévention et laccomapgenment de s familles, elle peut gérer aussi des groupes de paroles, service aide ménagère.
sinon saurait tu les besoins de la personnes âgée + cartéristique dans le milieu urbain+ isolement

mel

Re: mémoire personnes âgées

Message non lu par mel » 30 juin 2005 09:07

salut rubis,

je fais mon mémoire sur l'isolement et la solitude des personnes âées. si tu veux on peux se contacter pour échanger nos infos, nos ressources...voir ce que l'autre a vu....
je te laisse mon adresse mail:
atmani_amel@hotmail.fr

et comme ça si tu le souhaite, on pourra même se mettre dans nos contact et discuter en ligne sur messenger...ce serait plus pratique.
voilà, bon à plus j'espère

mel

Répondre