Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche CESF pour suivre mon mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BONNET ANITA

Recherche CESF pour suivre mon mémoire

Message non lu par BONNET ANITA » 30 juin 2005 10:13

bonjour,

Je m'appelle Anita, j'ai 43 ans et je prépare mon DE CESF sur Limoges. Voilà, je suis suivie pour mon mémoire "Pourquoi certains retraités, perçoivent la retraite de façon positive, synonyme d'une nouvelle vie, tandis que pour d'autres, elle a une image négative, perte de statut, perçue comme une mort sociale" jusqu'au 8 juillet par mon référent IESF Limoges.Passé cette date, je n'ai personne pour vérifier mon travail sur le fond et sur la forme. Cela m'inquiète un peu, car je ne veux pas envoyer mon mémoire pour le 10 août tant qu'il n'a pas été vu par d'autres personnes. A ce sujet, je cherche une CESF( même jury) dans le département 79 (Deux-Sèvres)qui voudrait bien prendre un peu de son temps pour vérifier mon mémoire et pourquoi pas m'apporter des choses nouvelles.Je suis prête à me déplacer et à vous rencontrer.
J'espère que mon message sera entendu, et que je pourrai me mettre en contact avec la personne qui voudra bien m'aider.
Encore merci.

Stelha

Re: Recherche CESF pour suivre mon mémoire

Message non lu par Stelha » 30 juin 2005 10:53

SAlut Anita !

Je suis moi ossi en De Cesf, et dès le 8 juillet je n'aurais plus de suivi de mémoire comme toi !
T'en fé pas c la vie !
Mais on va s'en sortir, q'en même !

Si ça peut te rassurer je n'est pas commencer ma partie enquète, je n'ai eut que 3 entretiens sur les 10 à 15 exigibles!

Alors ptt conseil, dans les services d'action social de la SNCF, il font de la préparation à la retraite. Les cheminots ont bcp de mal à romptre avec leur ancien milieu de travail !!!
C pourqoi je te conseilles de prendre contact avec ces services, tu les trouvera dans les gares des grandes agglomerations, adresses toi à l'accueil de la gare ou consultes les pages jaunes !

Les TS sont tres impliqués sur la questions et parmi eux, un certain nombre sont examinateur

Bon courage, bonne continuation

SI tu veux on peut communiquer par mail, voici le mien : stelha@hotmail.com
Le site de mon lycée : www.dcesf.fr.st
on a un forum

Répondre