J'effectue mon stage dans un centre social.
Les usagers sont des personnes avec peu de moyens et après avoir réaliser mon questionnaire et l'avoir distribué mon EP sera sur l'équilibre alimentaire à petit budget.
Seulement voila je n'arrive pas du tout à commencer l'étude, je galère complétement.
Quelles sont les différentes parties?Dois je parler de toutes les activités du centre ou seulement de celles dans lesquelles j'ai distribué le questionnaire.Comment doit être l'étude des usagers??
merci pour vos réponses!si vous avez de la méthodo n'hésitez pas!!
biz
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
partie étude de l'EP!
-
maryline
Re: partie étude de l'EP!
salut!
Pour la rédaction de l 'ep au niveau de la forme il faut faaire apparaitre le titre de l 'ep
le titre de l'étude
le sommaire
l introduction
la présentation de la méthodologie( ce que tu veux savoir, comment tu t y es pris, les résultats)
l 'étude en 3 ou 4 parties ( en général,n c 3 parties).
pour le fond tu dois aborder l 'origine du sujet, la présentation de la structure (dans la mesure ou ca rentre dans l 'ep),le public, les professionnels et leur role, leurs caractéristiques.l 'analyse du besoin et le diagnostic.tu n'es pas obligé de fa
Pour la rédaction de l 'ep au niveau de la forme il faut faaire apparaitre le titre de l 'ep
le titre de l'étude
le sommaire
l introduction
la présentation de la méthodologie( ce que tu veux savoir, comment tu t y es pris, les résultats)
l 'étude en 3 ou 4 parties ( en général,n c 3 parties).
pour le fond tu dois aborder l 'origine du sujet, la présentation de la structure (dans la mesure ou ca rentre dans l 'ep),le public, les professionnels et leur role, leurs caractéristiques.l 'analyse du besoin et le diagnostic.tu n'es pas obligé de fa
-
maryline
Re: partie étude de l'EP!
tu n es pas obligée de faire une partie public, une autre partie structure mais ces différents points doivent apparaitre.
ensuite a toi de voir tu agences ca avec logique.
les transition c important et tout au long de l ep tu dois expliqué ta méthodologie.
bon courage
ensuite a toi de voir tu agences ca avec logique.
les transition c important et tout au long de l ep tu dois expliqué ta méthodologie.
bon courage