Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à l'attention des BTS ESF EPSECO

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titounette

à l'attention des BTS ESF EPSECO

Message non lu par titounette » 30 juin 2005 19:34

coucou aux élèves ESF de EPSECO ainsi qu'a certains profs (elles se reconaitront)
Ne sachant pas comment vous contacter sans passer par le cerbère à trois tête de la direction EPSECO, j'utilise le site du social pour vous informer que j'ai trouvé du travail: dans un CCAS, là où j'avais fait mon stage et réalisé mon projet, je commence demain et je vous encourage toute à recontacter vos différenets lieux de stage.
Je vous souhaite à toute bonne chance pour le diplôme et la recherche d'un emploi. :)

lélé

Re: à l'attention des BTS ESF EPSECO

Message non lu par lélé » 04 juil. 2005 14:00

Je suis contente pour toi et te souhaite bonne chance pour la suite.
Info ou intox,sur le forum ESF une fille annonce que les résultats de l'académie de Lyon sont dispo dés le 4.07!
A bientot tout le monde.

elsa

Message non lu par elsa » 04 juil. 2005 19:17

salut aux filles d'EPSECO eh oui les résultats sont tombés et seulement 2 filles sur 16 non redoublante l'ont eu ce qui fait 12% de réussite bravo!!!!

albine

Message non lu par albine » 04 juil. 2005 20:08

coucou à toutes,

effectivement c n'est pas fameux tout ca, mais bon en meme tant on savait à quoi s'attendre :grrr!: c vraiment de pire en pire chaque année...
Ne baissons pas les bras, on l'aura l'année prochaine, y a pas de raisons.

En tout cas vive l'epseco et ses taux de réussite imbattables!!!

p.s: félicitation à clémence et aurore.

fassion rachel

Message non lu par fassion rachel » 05 juil. 2005 11:20

Bonjour, Aurore ! Je tenais à vous féliciter pour votre BTS.
Je suis déçue pour les autres mais vous l'avez mériter.
Félictations également pour votre nouveau travail !

Je n'ai pas d'adresse mail à mon nom mais vous pouvez me contacter si besoin à cette adresse.

A bientôt et encore félicitations

Rachel Fassion

fayard julie

Message non lu par fayard julie » 05 juil. 2005 16:46

Un petit message de soutien pour vous dire que je pense beaucoup à celles qui ne l'ont pas eu. Je suis déçue mais j'espère que vous n'aurez pas trop de matières à repasser!
L'essentiel est de ne pas se décourager!
J'en profite également pour féliciter Aurore, Clémence,Line, Linda et Amandine.

A bientôt,
Julie FAYARD

elsa

Message non lu par elsa » 05 juil. 2005 17:41

Eh oui très déçu mais c'est comme ça en tout cas bravo pour celle qui l'ont eu je vous fais à toute de gros bisous et merci encore aux profs qui ont du mérite et qui nous ont beaucoup aidé. En tout cas bonne vacance à toute et peut être à bientôt.

titounette

Message non lu par titounette » 06 juil. 2005 20:28

Salut à toutes les dégoutés d'EPSECO, je vois que malgré tout vous gardez le sens de l'humour (albine) et le moral (elsa).
Si vous cliquez sur mon pseudo vous aurez mon adresse e-mail et je serais ravi d'avoir un peu plus de vos nouvelles. Boulot ? Projet pour réussir le BTS la prochaine fois ? Ou si vous changez de voie....? Etc...

Aurore

elsa

Message non lu par elsa » 10 juil. 2005 22:07

non aurore j'arrive pas à avoir ton adresse e-mail en allant sur ton pseudo, mais ça me plairais de l'avoir pour savoir comment ce passe ton nouveau boulot. Sinon moi je pense changer de branche car très déçue mais je garde le moral et surtout la motivation pour l'avenir.

sandy

Message non lu par sandy » 11 juil. 2005 15:12

Salut a toutes,je suis moi aussi deçue par les résultats mais pour ma part je m'y attendait,sinon je voulais savoir si l'une d'entre vous avait reçu ses notes ou avait pu les consulter sur un site internet car cela commence à faire long,a bientôt,sandy.

Répondre