Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire , où en es-tu ?
-
bidou
Mémoire , où en es-tu ?
salut les filles!!!!
en ce mois de juillet, je n'ai tjrs pas fini mon mémoire.....alors je me demande si je suis "normal", trop "lente"...???
alors je vous demande a vous,ou en etes vous???je suis qua ma 2eme partie, et en attente de retour de la 1ere.....dc la jangoisse,et me demande si je suis la seule "anormale"???
biz.....
en ce mois de juillet, je n'ai tjrs pas fini mon mémoire.....alors je me demande si je suis "normal", trop "lente"...???
alors je vous demande a vous,ou en etes vous???je suis qua ma 2eme partie, et en attente de retour de la 1ere.....dc la jangoisse,et me demande si je suis la seule "anormale"???
biz.....
-
Babki
Re: Mémoire , où en es-tu ?
Salut !
Je ne sais pas si tu es normale mais je suis dans le même cas que toi.
J'ai écrit mon intro, méthodo, 1ère partie (concept, historique...)et je vais commencer ma 2ème partie (résultat d'enquête) incessament sous peu, mais pour cela il me faudrait encore quelques réponses à mes questionnaires.
Allez courage, on va y arriver. Il FAUT y arriver !
Je ne sais pas si tu es normale mais je suis dans le même cas que toi.
J'ai écrit mon intro, méthodo, 1ère partie (concept, historique...)et je vais commencer ma 2ème partie (résultat d'enquête) incessament sous peu, mais pour cela il me faudrait encore quelques réponses à mes questionnaires.
Allez courage, on va y arriver. Il FAUT y arriver !
-
amandine
salut ! Ne t'inquiéte pas je ne connais pas beaucoup de filles qui l'ont fini. Pour ma part, j'en suis au meme niveau que toi mais j'arréte pas de changer des trucs, de modifier mon plan...En tous cas je ne pense pas qu'il n'y ait que toi dans ce cas au contraire !! ^
Courage !!
amandine
Courage !!
amandine
-
marilou
je vous rassure vous n'êtes pas les seules en retard, moi je suis encore plus à la bourre que vous (pas commencé de rédiger 1ère partie).
bon courage à toutes
bon courage à toutes
-
karine
Je ne sais pas si ça vous rassure mais je suis dans la même situation.
Je n'ai pas encore bouclé mon rapport de stage, je viens de reprendre la première partie et avance dans la restructuration de la seconde partie, quand à la 3ème, laplus importante du rapport, je dois completement la travailler...
Quand au mémoire, j'ai à peine commencé la rédaction de la 1ère partie, et je dois travaillé sur un outil de démonstration plus précis...ceci dit les investigations sont quasi finies.
courage, nous avons encore quelques semaines devant nous.
karine
Je n'ai pas encore bouclé mon rapport de stage, je viens de reprendre la première partie et avance dans la restructuration de la seconde partie, quand à la 3ème, laplus importante du rapport, je dois completement la travailler...
Quand au mémoire, j'ai à peine commencé la rédaction de la 1ère partie, et je dois travaillé sur un outil de démonstration plus précis...ceci dit les investigations sont quasi finies.
courage, nous avons encore quelques semaines devant nous.
karine
-
bilou
sa me assure les filles!!merci du soutien....je pensais etre la seule qui soit toujours en retard...comme toute celle que je connais on fini...et parte là, en vacance.....
oui, faut que l'on se soutienne....!!!vraiment
merci a toute!
oui, faut que l'on se soutienne....!!!vraiment
merci a toute!
-
mary
salut les filles!
moi je suis dans le meme cas que bcp,
je vais commencer ma deuxième partie, l'analyse des données que j'ai recueillies,
il nous reste un bon mois il faut pas qu'on se décourage!!
bon courage a tous et toutes!
mary
moi je suis dans le meme cas que bcp,
je vais commencer ma deuxième partie, l'analyse des données que j'ai recueillies,
il nous reste un bon mois il faut pas qu'on se décourage!!
bon courage a tous et toutes!
mary
-
mel
salut bidou,
je te cherche depuis un moment. c'est bien toi qui fait ton mémoire sur les personnes âgées. ça fait un moment que j'ai mon mail de préparé quant aux renseignements du mémoire de mon amie dont je t'avais parlé.
donc si t'es toujours intéressée envoie moi un mail de ton adresse mail ou avec une adresse où je pourrai te joindre.
comme ça je t'envoie ce que je t'avais promis. je ne retrouvé plus ton adresse mail.
bon j'espère t'avoir pour te donner les info que tu cherchais et peut etre te permettre d'avancer.
bonne contniuation
mel
je te cherche depuis un moment. c'est bien toi qui fait ton mémoire sur les personnes âgées. ça fait un moment que j'ai mon mail de préparé quant aux renseignements du mémoire de mon amie dont je t'avais parlé.
donc si t'es toujours intéressée envoie moi un mail de ton adresse mail ou avec une adresse où je pourrai te joindre.
comme ça je t'envoie ce que je t'avais promis. je ne retrouvé plus ton adresse mail.
bon j'espère t'avoir pour te donner les info que tu cherchais et peut etre te permettre d'avancer.
bonne contniuation
mel
-
Stelha
idem jé pa commencé à l'ecrit la troisième partie soit l'enquète !!!
le pire je travail en juillet je sé pa comment faire ?
mais baste moi mon pb c que je trouve difficilement ma population
alors pour celles qi ont bcp de retard orientées vous une pop° facile à dénicher !!
le pire je travail en juillet je sé pa comment faire ?
mais baste moi mon pb c que je trouve difficilement ma population
alors pour celles qi ont bcp de retard orientées vous une pop° facile à dénicher !!