j'aimerai avoir le témoignage de personnes qui ont trouver du travail avec le niveau BTS car je balise un peu à l'idée de me retrouver sans rien ou à faire des boulots qui ne correspondent pas à la formation
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trouver du travail avec le niveau BTS ESF
-
valerie
Re: trouver du travail avec le niveau BTS ESF
salut!
je ne sais pas d'où tu viens mais sur paris il y a (même si c'est peu) des emplois de conseillères avec le niveau BTS.
voilà a plus
valérie
je ne sais pas d'où tu viens mais sur paris il y a (même si c'est peu) des emplois de conseillères avec le niveau BTS.
voilà a plus
valérie
-
liline
salut margot
ne t'inquietes pas il est possible de travailler qu'avec le bts en esf
j'ai plusieurs amis qui n'ont pas fait la troisième année et qui sont déja en emploi.
de plus dans certaines structures comme les missions locales tu peux être conseiller d'insertion.
j'ai moi meme reçu une proposition d'emploi pour travailler dans un centre sociale et le diplome d'état n'est pas exigé le bts suffit.
a+
ne t'inquietes pas il est possible de travailler qu'avec le bts en esf
j'ai plusieurs amis qui n'ont pas fait la troisième année et qui sont déja en emploi.
de plus dans certaines structures comme les missions locales tu peux être conseiller d'insertion.
j'ai moi meme reçu une proposition d'emploi pour travailler dans un centre sociale et le diplome d'état n'est pas exigé le bts suffit.
a+
-
Virginy
Salut à toutes,
Je pense que Margot voulez parler de trouver du boulot ds le cas ou elle n'aurait pas son BTS mais juste le niveau.
Je suis moi mm ds ce cas, je n'ai pas eu le BTS, et je n'ai pas trouvé de boulot juste avec le niveau BTS.Je l'ai passé il y a 3 ans...mais faut dire que je n'habite pas Paris, loin de là!!
Bye bye! :bye:
Je pense que Margot voulez parler de trouver du boulot ds le cas ou elle n'aurait pas son BTS mais juste le niveau.
Je suis moi mm ds ce cas, je n'ai pas eu le BTS, et je n'ai pas trouvé de boulot juste avec le niveau BTS.Je l'ai passé il y a 3 ans...mais faut dire que je n'habite pas Paris, loin de là!!
Bye bye! :bye:
-
angel
salut margot
Moi je n'ai pas le bts (et viens de le rater pour la quatrième fois!!! :hein?:
MAIS, jai trouvé du boulot dans une association.
La personne qui occupait mon poste était assistante sociale.
Alors ne désespère pas !
PS:pour moi ce bts ne sert strictement rien pour travailler dans le social.
Moi je n'ai pas le bts (et viens de le rater pour la quatrième fois!!! :hein?:
MAIS, jai trouvé du boulot dans une association.
La personne qui occupait mon poste était assistante sociale.
Alors ne désespère pas !
PS:pour moi ce bts ne sert strictement rien pour travailler dans le social.