Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livre

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claudine

vends livre

Message non lu par Claudine » 05 juil. 2005 19:42

Salut à tous et à toutes, félicitation à tous ceux qui ont réussi et courage aux autres.
J'ai fait le BTS ESF par le cned et je l'ai eu.Je suis trés contente.
Pour cette formation j'avais acheter des livres, ils sont neufs, si quelqu'un est interressé je les vends pas cher et je donne les cours du cned. Mon adresse cloivanchak@free.fr
Bonnes vacances à tous. Claudine

ambre

Re: vends livre

Message non lu par ambre » 06 juil. 2005 12:30

Bonjour, ne serrais tu pas claudine du cat de Digne? Moi c Ambre, j'ai également reussi le bts, les sujets étaient super interessants et trés simples par rapport à l'année dernière ( reccord d'echecs en 2004). Quant à moi je continue avec le DE par le cned. Félicitation, à bientôt. Ambre

laura

Message non lu par laura » 07 juil. 2005 22:02

claudine je suis hyper intérésse par ton annonce alors fixe un prix et on en discutera...
BIZ A BIENTOT

Sand

Message non lu par Sand » 07 juil. 2005 22:22

bonsoir,
je serais peut être intéréssée par certains livres : pourrait tu me donner une liste de ceux que tu vends et leur prix STP. D'avance merci
Sand

lolo

Message non lu par lolo » 11 juil. 2005 15:19

claudine dis moi le titre de tes livres ou laisse moi ton numero au 0672339341 pour que je te contacte

Répondre