Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire, courage!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Babki

Mémoire, courage!

Message non lu par Babki » 06 juil. 2005 15:59

Bonjour,

A tout ceux qui sont dans leur mémoire, j'apporte un message d'encouragement :tv) .

Il y a quelques jours j'était à 23 pages (bien difficile!). En me forçant à écrire un peu tous les jours, à analyser mes données, j'en suis à 42 pages.

Je me rend compte que ce n'est pas impossible (je n'ai pas dit "pas difficlie" !!)alors allez y, vous allez y arriver !
Courage, cela peut être dur mais qu'est ce qu'on se sent bien lorsque l'on arrive à avancer. Je ne dis pas que mon travail est parfait, loin de là. Mais en persévérant je devrais pouvoir rendre quelque chose d'intéressant au jury.

A plus :bye:

karine

Re: Mémoire, courage!

Message non lu par karine » 06 juil. 2005 16:12

Bonjour Baki

Merci pour tes encouragements, mon soucis est de manquer de temps.

Je boucle cette semaine le rapport de stage.

Il me restera un peu moins de 5 semaines pour rédiger mon mémoire, j'en suis qu'au début, 6 pages seulement...et je dois encore préciser mon outil de démonstration...

J'espere que comme toi, j'avancerai vite et éfficacement !

Bonne continuation à toi
karine

elodie

Message non lu par elodie » 06 juil. 2005 17:15

salut babki c'est gentil à toi de penser à toutes celles qui galèrent comme moi...
j'en suis à la 25è page, je suis encore loin d'avoir fini mais je sens que ça vient bon, c'est quand même super chaud!
bon courage à toutes. :crazy2:

mary

Message non lu par mary » 06 juil. 2005 17:22

merci pour ce message!

j'en suis aussi à 22 pages et la j'arrive a
l'analye des mes données pour la phase de recherche en éspérant que ça se débloque vite également!!! :crazy2:

il faut pas décrocher on y est presque!!ce serait dommage :AieAieAie!:

a toutes et tous j'envoie plein d'ondes +++++
plein de bisous et plein de courage ;) ;)

allé a plus tout le monde :bye: :bye:

mary

Babki

Message non lu par Babki » 06 juil. 2005 18:29

Ne t'inquiète pas, tu vas y arriver. Je vien de finir mon premeir jet, je le corrige ce soir et demain repos.

Pour mon rapport de stage j'ai encore quelques petites choses à pofiner mais cela devrait être rapide (je l'espère).

COURAGE, il faut y arriver pour pouvoir être fière après, pouvoir dire, j'ai réussi !

Je te souhaite d'y arriver. Moi, plusieurs fois on m'a dit "j'ai rédigé mon mémoire en 3 jours". Moi j'en serais incapable mais qui sait pour toi ?

Allez ouste, au boulot !

pascale

Message non lu par pascale » 06 juil. 2005 20:08

Merci pour tes encouragements, ça donne de l'espoir, moi j'avance à pas de tortue, j'espère avoir le même genre de bon en avant spectaculaire !
Bon courage à tous et toutes, Pascale

coralie

Message non lu par coralie » 06 juil. 2005 21:20

Tout est possible en effet les filles; courage surtout !!!
Quel sujet traitez-vous?
A+ chères collègues
Coralie

Babki

Message non lu par Babki » 06 juil. 2005 22:30

Je traite du handicap et des conséquences sur la fratrie. Et oui Pascale tu vas y arriver, ça ve venir ! De même pour toi Mary

Répondre