Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment faire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

comment faire

Message non lu par sarah » 06 juil. 2005 18:54

Ayant loupé le bts cette année, je souhaiterai savoir s'il est possible d'accéder à une licence pro même avec le nivo bac+2? Je voulai repasser le bts en candidat libre mai je n'ai validé que l'anglais je sui un peu même bocou dégoutée!
Je ne peu retourner à l'école car la mienne est privée et financièrement ce n'est pas possible. Donc si vous avez des infos sur d'autres orientations possibles avec le nivo bac+2 envoyez moi des infos merci d'avance.

julie

Re: comment faire

Message non lu par julie » 07 juil. 2005 09:11

salut
je ne sais pas si tu parles de la licence pro "management des organisations sanitaires et sociales" car en tout cas pour celle-là, il faut le bts.
moi aussi je l'ai raté en ne validant que l'anglais et l'éco alor je suis tro deg aussi mé bon...
pourquoi ne pas redoubler dans un lycée public ?
je crois que le papier qui te donnes le nivea

Répondre