Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nibi

Résultats bts

Message non lu par nibi » 07 juil. 2005 19:54

Plus que quelques heures avnt d'avoir les résultats du bts. Je dépend de l'académie de Nantes. Apparement on est les dernières à avoir les résultats. Surtout que l'on a commencé le 17 Mai. Si d'autres personnes sont comme moi, faites savoir et dites moi commment vous faites pour visualiser le résultat le plus rapidement. Merci d'avance.

mimi

Re: Résultats bts

Message non lu par mimi » 07 juil. 2005 22:14

Je suis dans le mm cas que toi, j'attend les résultats de Nantes!Ils seront affichés demain le 8 au lycée Réaumur de Laval a partir de 9h30.Je te donne l'adresse de l'académie:http://www.ac-nantes.fr (rubrique examens).Apparement ils seraient dispo sur minitel 3617 academia demain soir et sur le site de l'académie aprés demain.C'est trop long d'attendre!! Je te dis un gros M....!!
mimi

nibi

Message non lu par nibi » 07 juil. 2005 23:55

comment sais tu que ce sera que samedi sur internet alors que sur la convoc c'est écrit que les résultats pourront être consultés un jour ouvrable après la date de délibération du jury (sachant qu'il était aujourd'hui) dc pourquoi pas demain sur le site de l'académie ? Merci d'avance si qqu'un me répond car c'est vraiment dur d'attendre et je peux pas aller à Laval car ça me fait 2h30 de route. Bonne chance pr la suite.

mimi

Message non lu par mimi » 08 juil. 2005 08:30

Salut, un jour ouvrable pour moi ça veut un jour aprés.Moi j'ai vu que les resultats etaient aujourd'hui vendredi donc ils seront sur le site de l'académie samedi.Tu n'as pas a te déplacer, moi je suis de Caen, t'imagines si il fallait que j'aille à Laval aussi!!IL faut qu'on soit patientes, on saura aujourd'hui ou demain.
On se tient au courant, salut.
MIMI

Hélène

Message non lu par Hélène » 08 juil. 2005 08:39

Bonjour,

Moi aussi j'attends mes résultats, mais bon je suis très pessimiste. Je pensais avoir les résultats aujourd'hui. La délibération se fait auj à 9h30.
Peut-ê que les résultats seronr demain matin ds la presse.

Savez vous quand on va recevoir nos notes?
bONNE chance à tous

sylvie

Message non lu par sylvie » 08 juil. 2005 11:47

il est 11h37 et j'espere que les resultats seront bientot affichés, c'est dur d'attendre

Hélène

Message non lu par Hélène » 08 juil. 2005 20:34

j'ai eu mes résultats à 15h15 (dès le début) par internet. Je ne l'ai donc pas! j'attends mes notes avec impatience(certaines pers m'ont dit que les notes étaient sur minitel 36 17 ACADEMIA ; mais je n'ai pas de minitel. Et vous l'avez vous eu?
A bientôt

delphine

Message non lu par delphine » 09 juil. 2005 14:07

salut moi aussi je fais partie de l'académie de nantes et j'ai eu mes résultats vers 15h30 et je l'ai !!!!!
au bout de la deuxième fois mais bon l'essentiel est de l'avoir alors courage à celles qui l'ont pas décrocher cette année
pour les notes apparemment il a moyen aussi de les obtenir sur internet en payant trois euros mais j'ai pas l'adresse sinon patience l'année dernière je les ai reçu moins d'une semaine après , en réalité 4 jours car les résultats etaient le mardi et mes notes sont arrivées le samedi au courrier.

bon courage à tous :bye:

Répondre