Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Message à l'attention d'Elodie Boquet

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

Message à l'attention d'Elodie Boquet

Message non lu par vanessa » 08 juil. 2005 20:29

Salut

Je reçois bien tes emails mais apparement tu ne reçois jamais les miens. J'ai presque fini de corriger manuellement ton rapport. Je veux donc te l'envoyer lundi par courrier, mais le pb c'est que j'ai pas ton adresse. Merci de me la faire parvenir par email sur l'adresse où tu m'a envoyé ton rapport.

A plus ;-)

céline

Re: Message à l'attention d'Elodie Boquet

Message non lu par céline » 10 juil. 2005 14:19

Bonjour,

Je connais une Elodie Boquet, viens t'elle du GRETA d'Elbeuf??

Céline

élodie

Re: Message à l'attention d'Elodie Boquet

Message non lu par élodie » 10 juil. 2005 21:13

ah bonjour vanessa ça me fait plaisir!!!!!!

et bien non je ne reçois jamais tes emails c'est bizarre ???
ça m'embête que tu dépenses des sous pour m'envoyer mon rapport, ne préfère tu pas que je t'envoies une enveloppe déjà timbrée ???
pour me répondre tu n'as qu'à m'écrire à cette adresse : elodieboquet@hotmail.fr comme ça tu me donneras ton adresse et je t'enverrai une enveloppe timbrée déjà que tu m'aide beaucoup il ne faut pas exagérée tout de même !!!!
merci pour tout vanessa!

coucou céline et oui c'est moi !!!
j'espère que ça va, moi pour le mieux car je suis en vacances donc je vais pouvoir rattrapper mon retard pour mon mémoire car je n'ai strictement rien fait depuis les cours j'ai honte mais j'étais vraiment naze!
Sinon comment c'est passée ton écrit du 20/06 je pense que tu t'es bien débrouillée, non ?
gros bisous à bientôt

Elodie

Répondre