je suis à la recherche d'un stage auprès d'un(e) conseiller(ère)sur nantes et alentours, pour ma 3èmè année. Toutes les démarches que j'ai effectué n'ont tjs pas abouties (tél, lettre..). Alors si vous êtes CESF ou que vous en connaissez, merci de pensez à moi!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
appel aux CESF nantais(es)
-
momo
appel aux CESF nantais(es)
bonjour,
je suis à la recherche d'un stage auprès d'un(e) conseiller(ère)sur nantes et alentours, pour ma 3èmè année. Toutes les démarches que j'ai effectué n'ont tjs pas abouties (tél, lettre..). Alors si vous êtes CESF ou que vous en connaissez, merci de pensez à moi!
-
nathanael
Re: appel aux CESF nantais(es)
Je me joins à MOMO car moi aussi j ai des difficultés à trouver un stage pour la 3e année. Alors mesdames, mesdemoiselles et messieurs les conseillers et conseillères, aillez pitié de nous pauvres étudiants....
Nat
Nat
-
nathanael
Re: appel aux CESF nantais(es)
vous aurez rectifié le "ayez", pardonnez moi, c est l émotion!!