J'ai mon BTS et une école donc je devrais être hyper contente... et bien non... une tache dans le tableau me rend morose, une tâche de 4 500 € soit 30 000 F pour les inconditionnelle des francs....
J'ai eu en effet la mauvaise surprise jeudi de recevoir un appel des admissions ne me demandant plus 700 € de frais de scolarités mais 4500€ car je suis salariés et je fais mes études grâce à un CIf le soucis c'est que mon sytème de financement ne prend pas à 100% les frais de scolarités (c'est moi qui paye!!!) et il se fit au contrat initial établis il a deux ans sur la base de 700€ (dont 1/3 de ma poche!!!)
Il est hors de questions sauf impossibilité de paiement que je lache mes études aujourd'hui mais personne ne veut rien savoir l'IRTS ou mon système de paiement par mon employeur mais ils est impossible aussi que je régle 4000€ d'un coup ou même sur 10 mois (temps de la formation)
Je viens donc sur ce forum solliciter des idées pour solliciter des aides à droites à gauches aux organismes qui existent et que je ne connais peut être pas... Merci d'éviter tous ce qui est crédits et prêts bancaires l'idée m'ai déjà venu est sera mon dernier recour !!!
peut être que quelqu'un c'est retrouver dans la même situation que moi ?
Merci par avances pour vos messages
coffy assez désespérée car veut finir cette formation coûte que coûte
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)