Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours 1ère année à vendre

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylviane

cours 1ère année à vendre

Message non lu par sylviane » 11 juil. 2005 23:31

Voilà je viens d'avoir mon BTS et je vend les cours de première année du cned tous les cours sont complet et en bon état
115 euros frais de port inclus ou 100 euros si vous habitez dans les environs de Calais et que vous pouvez passer les chercher.
Si ça vous interesse contactez moi par mail
Dans tous les cas bonne chance pour la suite et je reste dispo pour toute aide qui me demandée biensur..

Sandra

Re: cours 1ère année à vendre

Message non lu par Sandra » 12 juil. 2005 11:57

Bonjour, je pense que ça fait un peu trop cher, tu ne crois pas?

sylviane

Message non lu par sylviane » 12 juil. 2005 19:39

Les cours de 1ère années coûtent 340 euros par le cned et les miens datent de 2003/2004 ils sont complets avec des copies vierges et les casettes... biensur les documents qui m'ont servis en plus je les inclus avec. Les frais de port sont assez lourds car il y a beaucoup de cours ça fait deux colis! voilà pour infos complémentaires

abigaelle

Message non lu par abigaelle » 12 juil. 2005 20:39

bonsoir,

je suis à la recherche des cours de 1ère et 2è année, tu ne vends que la 1ère année?
as-tu les corrigés de tous les devoirs?

merci de ta réponse

Annie

Message non lu par Annie » 12 juil. 2005 22:06

Salut,

J'habite sur paris à montreuil

voici mon mail : annieclauderichon@hotmail.com

Myriam

Message non lu par Myriam » 13 juil. 2005 11:17

Salut Abigaelle,
Pour ma part je vend les cours du cned, les deux années de bts, 250 euros. J'ai aussi la majorité des corrigés des devoirs (pas tous) que je peux joindre si interessée. Je suis de Rouen, et ne connait pas le coût des frais d'envoi.
Contacte moi si ca t'interesse.
Myriam

crystal

Message non lu par crystal » 17 juil. 2005 08:56

salut myriam , je suis tres interessée par ton offre 25 euros pour les 2 ans as tu les cassettes aussi je te donne mon adresse
sandra.giannini@wanadoo.fr on pourra se donner rdv sur msn
je te remercie
bisous

stefane

Message non lu par stefane » 17 juil. 2005 12:31

Bonjour
juste pour savoir si tu passe le CESF si oui ou ca et comment
moi aussi je suis de rouen
as tu deja pense au memoire que tu presenteras

Répondre