Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

échange d'expérience

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
muriel

échange d'expérience

Message non lu par muriel » 12 juil. 2005 13:25

Bonjour à tous,
il serait intéressant je pense pour chacun d'entre nous de faire part de nos expériences et du rôle d'une CESF dans différentes structures.
En effet, j'ai du mal à cerner quand c'est le rôle d'une CESF ou d'une AS et le rôle qu'elle ont excatement

Moi : stage avec une CESF reponsable du service de maintien à domicile dans un CCAS (CASVP 7ème paris). Elle est donc le référent social pour les personnes âgées à domicile et elle est responsable de l'équipe des aide ménagères

voilà..
Muriel

maria

Re: échange d'expérience

Message non lu par maria » 12 juil. 2005 17:27

tu peux regarder le post "vos actions stage DE"
tu trouveras qql info

muriel

Message non lu par muriel » 13 juil. 2005 11:54

merci maria, mais malheureusement le post doit être trop vieux, il ne le retrouve pas... dommage...
si certaines peuvent me faire part de leur expérience, particulièrement sur la famille et la protection de l'enfance..cela me rendrait service
Muriel

maria

Message non lu par maria » 13 juil. 2005 12:21

vos actions en stages CESF,ce post est sur la page m^me, un peu plus bas

zara

Message non lu par zara » 13 juil. 2005 12:36

Bonjour,
cela m'intéresserais d'aller voir de quoi vous parler est il possible de me dire comme m'y prendre.
Merci d'avance

maria

Message non lu par maria » 13 juil. 2005 12:45

sinon si tu le retrouve pas dans chercher ( c'est en dessous forum CESF) tu tapes "vos actions en stages CESF"
et voila !

Répondre