Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

impression au dos du diplôme !

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carine13

impression au dos du diplôme !

Message non lu par Carine13 » 13 juil. 2005 10:15

Bonjour à toutes et tous,

Et oui, quand on fait pas attention, voilà ce qui arrive ! Le diplôme était glissé dans une pile de papier et voilà !

J'ai malencontreusement imprimer une page au dos du DE ! Je me dis que c'est pas très grave car on ne nous demande que la photocop mais ça la fout mal si un jour qqu'un me demande l'original !
Maintenant que c'est trop tard, à votre avis, qu'est ce que je fais ?
Merci de vos avis !

Une CESF tête en l'air !!

Meryl

Re: impression au dos du diplôme !

Message non lu par Meryl » 13 juil. 2005 11:35

Coucou

Ce sont des choses qui arrivent lol

Ceci dit je serai toi je ne ferai rien, car en général si on te demande un justificatif de ton diplôme, on te demandera une photocopie, que tu pourras certifier conforme à l'original ;)

carine13

Message non lu par carine13 » 19 juil. 2005 11:57

Merci Méryl,

OUI, c'est ce que je pensais. De toute façon, je ne peux pas faire grand chose maintenant !!

Pfffff, quand on est tête en l'air.....

Bien à toi.

laetitia

Message non lu par laetitia » 21 juil. 2005 16:53

mdr! :lol2:

t'inquiète pas en effet on te demandera souvent la photocopie, et au pire si on te demande de montrer l'original, tu n'auras qu'a explliquer le truc et qu'en plus ils ont un extrait de ton mémoire au dos! si c'est pas le top!? et au pire si vraiment tu as un problème je crois que tu peux demander un duplcata au rectorat mais il s'agit de faire attention après a ne pas le mettre dans l'imprimante!

:oups!: :wink:
Bye!

Répondre