Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage sur marseille

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
benuts

stage sur marseille

Message non lu par benuts » 14 juil. 2005 01:06

bonjour à toutes et à tous,
j'aurais eu besoin d'un petit coup de pouce pour trouver un stage.
Savez vous où se cache les conseillères en ESF a marseille??? Non, je plaisante, je me doute qu'elle ne se cachent pas mais qu'elles bossent beaucoup.
J'ai téléphoné a pas mal de structures, mais soit elle ne peuvent pas prendre de stagiaires soit il n'y a pas de conseillères.
Pourriez vous m'orienter sur des structures où il y a des conseillères qui accueillent des stagiaires s'il vous plait?
Merci par avance.

Meryl

Re: stage sur marseille

Message non lu par Meryl » 14 juil. 2005 18:04

Coucou

J'ai fait mon stage de 3 ème année à "ESF Services" à Marseille. Tu trouveras dans l'annuaire, j'ai pas les coordonnées sous la main.

Pour te situer c'est vers les chutes Lavie. C'est dans le 13 ème, à la limite du 4 ème arrondissement presque à côté de l'UDAF ;)

Marie

Re: stage sur marseille

Message non lu par Marie » 14 juil. 2005 21:24

Contacte le CCAS. Un certain nombre de CESF y bossent et avec un peu de chance ... que je te souhaite !
Marie

Répondre