Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande copie rectorat ?
-
stéph
demande copie rectorat ?
Quelqu'un a t il déja demandé ses copies du bts au rectorat, je n'ai pas eu mon bts et j'aurais aimé savoir ou étaient mes fautes. merci à celui qui aurait le renseignement.
-
sandrine
Re: demande copie rectorat ?
salut stéph
comme toi l'année derniére j'ai loupé mon bts, j'ai demandé mes copies au rectorat.
premiérement c payant et deuxiément ca t'apporte pas grand chose surtout en SIVQ mais bon aprés c a toi de voir
a bientot
comme toi l'année derniére j'ai loupé mon bts, j'ai demandé mes copies au rectorat.
premiérement c payant et deuxiément ca t'apporte pas grand chose surtout en SIVQ mais bon aprés c a toi de voir
a bientot
-
del
salut l'année dernière j'étais dans ton cas j'avais raté mon bts j'ai demandé mes copies pour ça tu as une feuille à imprimer et renvoyer vois sur le site de ton académie
moi ça m'a permis pour l'ep de savoir ce qui avait foiré et en pratique aussi voir ce qui m'avais fait défaut .
après ca dépend de tes notes et des matières validées
bon courage tu vois cette année j'ai reussi alors accroche toi
moi ça m'a permis pour l'ep de savoir ce qui avait foiré et en pratique aussi voir ce qui m'avais fait défaut .
après ca dépend de tes notes et des matières validées
bon courage tu vois cette année j'ai reussi alors accroche toi
-
nat
moi j'etais boursiere et je n'ai rien payer pour les photocopies....
ca m'a été utile pour voir ou je m'etais plantée en SIVQ mais pour la pratique (cuisine) il y avait tres peu d'annotations...
ca m'a été utile pour voir ou je m'etais plantée en SIVQ mais pour la pratique (cuisine) il y avait tres peu d'annotations...
-
Stéph
Merci beaucoup pour ces bon conseils, je vais demander mes copies, je pense que cela va m'aider.
Stéph
Stéph
-
Sline
je crois que c'est 17 centimes - soit vraiment rien et surtout meme si j'ai eu mon BTS de justesse ca m'a bien aidée a comprendre les erreurs
Je t'encourage a faire la demarche : meme si c'est long et compliqué : rectorat injoingnable, prise de rendez vous, etc ...
Je t'encourage a faire la demarche : meme si c'est long et compliqué : rectorat injoingnable, prise de rendez vous, etc ...