Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

antennes de proximite?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nat

antennes de proximite?

Message non lu par nat » 20 juil. 2005 16:13

bonour a tous !

pouvez-vous m'eclairer sur les antennes de proximité?

merci !

alex

Re: antennes de proximite?

Message non lu par alex » 20 juil. 2005 20:10

coucou nath
où as tu entendu parler d'antennes ? celle des Caf ?

si c ça je peux te renseigner

ploum

Message non lu par ploum » 20 juil. 2005 21:15

si tu developpais 1 peu ça nous permettrait de mieux comprendre.
merci :crazy2:

nat

Message non lu par nat » 21 juil. 2005 15:31

en fait j'ai recu un prospectus dans ma boite...
c'est ma ville qui explique qu'il y a desormais des antennes de proximite, elle precise qql missions : info generale, demarches administratives, organiser des entretiens individuel ou collectif avec une infirmiere pour parler de la sante et de la famille, orienter vers les structures competentes (emploi, formation...)

apres elle explique qu'il y a d'autres permanences dans les antennes au CCAS, et dans une assoc...
alors je me demandais dans quelle structure, quel cadre se deroulaient les autres ? puisque ce n'est pas precise !
c'est donc pour ca que je n'ai pas detaille !

a la fin il est precise qu'on peut contacter le service politique de la ville....
voila j'attends vos reponses, je suis preneuse d'infos pour les antennes CAF et autres, ca ne fera qu'enrichir ma culture...

merci!!

Répondre