Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
joelle

Stage DE

Message non lu par joelle » 21 juil. 2005 14:47

Bonjour,

Je vais passer mon DE par l'intermédiaire du CNED. Connaissez-vous les dates du Stage ? Je dépends de l'accadémie de Lyon.

Merci

Joëlle

vanessa

Re: Stage DE

Message non lu par vanessa » 21 juil. 2005 16:03

Salut
Il n'y a pas de dates de stages, toutes les écoles travaillent différemment. Tu peux même faire soit 1 seul stage (rapport) soit 2 stages (un rapport, un mémoire). C'est toi qui décide. L'important c'est que tu fasses toutes les heures demandées.

JOELLE

Message non lu par JOELLE » 22 juil. 2005 09:54

Merci Vanessa pour ces infos, mais je vais passer ma 3ième année par le CNED alors est-ce que je peux envisager mes dates de stages à ma guise en respectant les heures ?

Joëlle

MP

Message non lu par MP » 22 juil. 2005 16:46

Bonjour Joëlle!

J'ai téléphoné au CNED pour savoir à quel moment il fallait faire les stages, on m'a répondu qu'ils doivent être faits entre le mois de septembre et le mois de février.

Répondre