Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos présentation mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

infos présentation mémoire

Message non lu par aurélie » 22 juil. 2005 16:26

Salut!

J'aimerais savoir quelles sont les mentions à mettre sur la page de couverture du mémoire et rapport de stage!! et peut-on ajouter des illustrations!!

Merci pour les infos.

Nanou

Re: infos présentation mémoire

Message non lu par Nanou » 24 juil. 2005 10:45

Bonjour Aurélie, pour les illustrations je ne sais pas, perso je trouve ça beaucoup plus discret sans mais bon....

Ta page de présentation doit comporter ton nom et prénon, la séssion et ton sujet de mémoire et de rapport.
C'est tout!!!!! N'indiques pas l'établissement!!!

Cordilement? Nanou

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 24 juil. 2005 19:45

MERCI BEAUCOUP NANOU

camille m

Message non lu par camille m » 25 juil. 2005 10:36

Bonjour, je voulais juste un renseignement pour la page de garde du rapport de stage. Est-ce qu'il doit y avoir un titre, ou juste le type de structure dans lequel on a fait le stage.
Merci
Camille

laetitia

Message non lu par laetitia » 25 juil. 2005 16:05

pour le mémoire comme pour le rapport de stage, il faut mettre tes nom et prénom en haut à gauche; le titre du rapport ou du mémoire au milieu, bien centré; mettre Diplôme de CESF (en toute lettre) en bas )à gauche et session 2005 en bas à droite. voilà
bon courage
laetitia

Delph

Message non lu par Delph » 25 juil. 2005 16:12

Salut,
Pour le rapport, je pense que c'est mieux que ton titre présente la structure (son rôle en général) et le public.
Tchao

Répondre