Je suis en galère pour rédiger la méthodologie .
quel titre doit avoir cette partie?
Faut il détailler les entretien et le public renconté si on en parle apres?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour mémoire
-
Sandrine
Re: aide pour mémoire
Salut Virginie,
En ce qui me concerne j'ai appellée cette partie "méthodologie" (original non?)
Pour la population, je l'ai présentée dans une sous partie. J'ai fait des sous groupes à partir des personnes interrogées et j'ai expliquée ça dans cette sous partie. Tout au long du mémoire, j'utilise des paroles de cette population sur lesquelles j'ai basée mon argumentation. Et en annexe, j'ai fait une fiche pour chaque famille rencontrée ou je fait apparaitre les points importants de l'entretien.
Voilà, Si c'est pas claire je peux t'envoyer l'annexe en question pour que tu te rende compte
Bon courrage
Sandrine
En ce qui me concerne j'ai appellée cette partie "méthodologie" (original non?)
Pour la population, je l'ai présentée dans une sous partie. J'ai fait des sous groupes à partir des personnes interrogées et j'ai expliquée ça dans cette sous partie. Tout au long du mémoire, j'utilise des paroles de cette population sur lesquelles j'ai basée mon argumentation. Et en annexe, j'ai fait une fiche pour chaque famille rencontrée ou je fait apparaitre les points importants de l'entretien.
Voilà, Si c'est pas claire je peux t'envoyer l'annexe en question pour que tu te rende compte
Bon courrage
Sandrine