Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui veut lire mon mémoire ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zara

Qui veut lire mon mémoire ?

Message non lu par zara » 25 juil. 2005 10:06

Bonjour !
Je cherche quelqu'un qui voudrait bien me lire mon mémoire, pour les fautes de frappes et d'otho mais aussi pour me donner son avis. le sujet est : l'obésité ou quand la différence renvoie à la responsabilité de l'individu
Merci d'avance.
Zara

Delph

Re: Qui veut lire mon mémoire ?

Message non lu par Delph » 25 juil. 2005 11:25

Je suis ok pour lire ton mémoire, par contre je ne sais pas si j'ai assez de recul (j'ai eu mon DE en 2004).

gaetane

Message non lu par gaetane » 25 juil. 2005 11:44

salut !!!
Bien que j'integre slmtla 3e annee a la rentree je suis intéressee pour lire ton memoire et corriger les fautes ! Je pourrai aussi te donner mon avis meme s'il n'est pas forcement objectif car je ne sais pas exactement ce qu'il est nécessaire ou non de faire ds le memoire !
Je te donne mon adresse : mathieugats@yahoo.fr
Gaetane

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 25 juil. 2005 16:42

Salut Zara,

Je suis comme Gaetane je ne rentre qu'en septembre en 3ème année a Besançon mais je serais interressée de lire ton mémoire et te donner mon avis.

Pour mon adresse mail tu cliques sur mon nom et tu l'auras.

Je te remercie d'avance.

Sandrine

sev

Message non lu par sev » 25 juil. 2005 16:55

je suis très interessée par le sujet de ton mémoire et donc je serai ravie de t'apporter mon aide
delalionne6@hotmail.com

zara

Message non lu par zara » 25 juil. 2005 16:58

salut !
c'est gentil mais très franchement j'aimerai avoir l'avis de personne qui ont déjà passés le DE.
Merci quand même. Bonne continuation à toi. zara

Virginie

Message non lu par Virginie » 25 juil. 2005 19:27

Moi de meme, je serai ravie de t'apporter mon aide...c aussi un sujet qui me passionne , a bientot peut etre
virginie

loulou

Message non lu par loulou » 27 juil. 2005 04:07

Salut

Moi je suis assitante sociale, si tu veux je veux bien te lire, car je suis très interréssée par les mémoires d'étudiants (c tjrs très enrichissant) et toi ça te permettra d'avoir un avis d'un travailleur social autre que les CESF.
A biento p-e

aurore

Message non lu par aurore » 27 juil. 2005 09:36

Salut,
je suis CESF et très intéressée pour lire ton mémoire. envoies le moi à ororsunset@voila.fr.
C'est avec plaisir que je te ferai un retour!!! cordialement

Répondre