Bonjour,
Ayant eu beaucoup d'informations durant ces quelques jours, je me permets de vous donner la liste des revues que l'on m'a conseillées pour le BTS CESF:
- "que sais-je" (édition PUF)
- "la santé de l'homme" (édité par CFES)
- "lien social"
- "guide TSA
- "guide tu travailleur social"
- "les essentiels malins" (édité par ATD)
- " 60 millions de cosnomateurs"
- "CNAV"
- "CDES"
- "Psychologie"
- "Le journal de l'action social"
Voilà ce que l'on m'a conseillée pour le moment. Je remercies les personnes qui ont pu m'indiquer ces revues et n'hésitait surtout pas à allonger la listre si il en manque.
charline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des revues conseillées
-
Pascaline
Re: liste des revues conseillées
coucou
il y a aussi la revue "Alimentation précarité" qui est très super. Pour ce la procurer : www.cerin.fr si je ne me trompe pas c'est pour les professionnels mais il faut signaler que l'on est étudiante en ESF et il nous la font parvenir sans problème
Bisou à tous
Pascaline
il y a aussi la revue "Alimentation précarité" qui est très super. Pour ce la procurer : www.cerin.fr si je ne me trompe pas c'est pour les professionnels mais il faut signaler que l'on est étudiante en ESF et il nous la font parvenir sans problème
Bisou à tous
Pascaline
-
soso*
Merci charline pour ces inforamtion. moi je rentre en bts esf accéléré en un an fin aout.
N'hesite pas si tu as d'autres informtions
N'hesite pas si tu as d'autres informtions
-
chris
bonjour
Merci pour ces infos :
Un site super concernant les personnes âgées
agevillage.com
bises
Chris
Merci pour ces infos :