Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

y-a-t-il des greta qui prépare bts esf dans les landes ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

y-a-t-il des greta qui prépare bts esf dans les landes ?

Message non lu par nath » 28 juil. 2005 18:46

bonjour à toutes et à tous,

savez-vous où se trouvent les greta qui préparent le bts esf en 1 an dans les Landes (40) ou dans le département 64 ?

j' ai loupé le bts esf cette année et souhaiterais le repasser sans perdre de connaissances.

merci pour vos réponses.

val

Re: y-a-t-il des greta qui prépare bts esf dans les landes ?

Message non lu par val » 28 juil. 2005 22:18

Salut Nath,

J'ai passé le bts cette année en VAE. J'ai dû passer des épreuves à pau, à l'ITS mais je n'ai croisé que des personnes l'ayant préparé par le CNED.

Renseigne toi quand même, je sais qu'il y a un GRETA à DAX, celui d'Orthez ne le faisait pas l'an passé car j'y suivait des cours de physique chimie mais le prof avait du mal(malgré toute sa bonne volonté) à coller au programme. J'y ai toutefois fait des révisions indispensanbles.
Pourquoi greta ?
Tiens moi au courant si tu trouves quelque chose pour suivre cette formation par d'autre biais, car je ne suis toujours pas fixée pour le DE.
VAL

Répondre