quel est le pourcentage ou le nombre de personnes handicapées qui travaillent en france?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pourcentage de travailleurs handicapés en france
-
Lulu
Re: pourcentage de travailleurs handicapés en france
Bonjour dd,
Si tu veux je peux t'envoyer sur ton mail les chiffres que g trouvé.
J'attends ta réponse et ton mail.
Lulu
Si tu veux je peux t'envoyer sur ton mail les chiffres que g trouvé.
J'attends ta réponse et ton mail.
Lulu
-
virginie cesf
Re: pourcentage de travailleurs handicapés en france
bonjour dd,
je te conseille de te renseigner auprès de l'Agefiph qui possèdent de nombreuses statistiques sur les personnes en situation de handicap, j'ai eu recours à leur doc pour mon mémoire sur l'insertion professionnelle des pers. hand.
la population active handicapée était estimée à 840000 en 2001 et 859000 en 2002. les personnes ayant un emploi étaient au nombre de 622000 en 2001 et 630000 en 2002, le nombre restant étant des personnes en recherche d'emploi. Source du rapport d'activité 2002 de l'agefiph (asso nationale pour la gestion du fonds de l'insertion professionnelle des handicapés)
Bon courage
Virginie
je te conseille de te renseigner auprès de l'Agefiph qui possèdent de nombreuses statistiques sur les personnes en situation de handicap, j'ai eu recours à leur doc pour mon mémoire sur l'insertion professionnelle des pers. hand.
la population active handicapée était estimée à 840000 en 2001 et 859000 en 2002. les personnes ayant un emploi étaient au nombre de 622000 en 2001 et 630000 en 2002, le nombre restant étant des personnes en recherche d'emploi. Source du rapport d'activité 2002 de l'agefiph (asso nationale pour la gestion du fonds de l'insertion professionnelle des handicapés)
Bon courage
Virginie