Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage CESF à Montpellier

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jana

Stage CESF à Montpellier

Message non lu par Jana » 29 juil. 2005 17:38

Bonjour,

Je vais passer mon DE CESF par le CNED et je recherche un stage auprès d'un(e) conseillèr(e) sur Montpellier et aglo.
Ne connaissant pas la région j'ai beaucoup de difficultés à savoir où m'adresser pour trouver des structures acceuillant des CESF.

Je suis interessée par les jeunes mères (ado) mais aussi par tout ce qui concerne les maladies (sida et insertion...). Je me sens égallement très à l'aise avec tout ce qui attrait à la consommation ou bien aux conditions d'habitat des familles.

Si un(e) conseillèr(e) est prêt à m'acceuillir ou bien si toput simplement vous avez des informations à me donner concernant les structures acceuillant des CESF à Montpellier... je suis prenante.

Merci beaucoup pour votre aide.

Jana

Répondre